Nous sommes deux sœurs, Cécile et Olivia Augé et serons très heureuses de vous accueillir dans notre maison d’hôtes familiale, dans le Var, à la Londe les Maures, sur notre domaine agricole "Sous Les Pins" de six hectares niché entre terre et mer.
Notre famille est arrivée sur la Londe en 1898 alors qu’elle était encore commune d’Hyères.
Notre arrière grand père, Alexandre Augé, a acquis cette propriété quelques années plus tard, à la fin des années 1920, pour transformer sa pinède en culture viticole et arboricole.
La vinification opérée par notre arrière grand père Alexandre puis notre grand père, Paul, ainsi que notre père, Jean Paul, a été présente sur place jusqu’en 1981.
Depuis, le raisin de nos trois hectares de vignes est apporté à la cave des vignerons londais, chaque mois de septembre.
La propriété offre une vue dégagée vers la colline et les vignes, tout en étant à moins d’un kilomètre du centre ville de la Londe les Maures et à trois kilomètres des plages et des ports.
La piste verte littorale passe juste devant notre propriété et vous permettra de rejoindre les plages, le port ou le centre ville en toute sécurité.